Rockford City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Jean Daniel
Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 21

Candidature jean Daniel Empty Candidature jean Daniel

Mar 31 Juil - 13:21
Votre Prénom IRL (seulement Prénom) ; Axel

Une présentation de vous IRL ?  j’ai 15ans et vais passer au lycée

Une présentation du votre personnage dans le RP ? La base de mon personnage est Jean Daniel, son histoire change a chaque connexion et chaque nouveau métier.

Votre Age IRL ;
15

Vos disponibilités ? ; Etant en internat l’année prochaine, je pourrais être connecter le weekend (environ 3-4 heures par jours)

Vos motivations à devenir Staff ; Je souhaiterai faire partie du staff pour combattre les injustices, punir les tricheurs, et rendre la communauté heureuse.

Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ? (24h minimum) ;  Actuellement 22h30, j'attendrais les 24h dans très peu de temps.

Votre temps de jeu sur Garry's mod ? ;
1 199 heures

Connaissez-vous un ou des membres du staff par amitié ? ;  Par amitié non, mais j’ai pu faire connaissance avec le grand, l’immense, le généreux, l’impitoyable fondateur  Wink

Votre expérience en tant que modérateur  ? ; J’ai était modérateur sur 3 serveur différent, j’ai une bonne expérience et des bases solide de modération, d’utilisation des outils

Avez-vous deja reçu des sanctions sur CE serveur (kick/ban) ? ;  aucune

Pensez vous être assez mature pour être face a une situation d'insulte ou autre face aux joueurs ? Donnez un exemple d'une situation possible ;
Je peux rester calme face à ces situations, mais avec mes limites.
-un joueur contacte un admin suite à un kill qu’il pense non autoriser, après des explications entre les joueurs, l’admin tire sa conclusion (le joueur ayant appelé peut-être aussi en tort) et décide de mettre une sanction, le joueur concerné peut mal le prendre et s’énerver (insultes, menaces …)

Vos qualités ; j’aime le travail en équipe, je suis impliqué, je suis coriace et n’aime pas abandonné.

Vos défauts ; Je suis bavard et peut faire quelques blague lourdes

Vous vous engagez à ;

-Ne pas abusez de vos droits.
-Toujours etre respectueux envers les joueurs et Staff.
-Ne pas vous croire supérieure aux autres.
-Etre actif In-Game.
-Répondre aux besoins des joueurs avant tout.
-Etre serviable et agréable avec tout joueurs pendant leurs expériences de jeu.
Pour être sur que vous avez bien lus mettez oui juste la --->  

                                                                                                                             Oui J.D
avatar
ragnar
Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2018

Candidature jean Daniel Empty Re: Candidature jean Daniel

Mer 8 Aoû - 11:54
Pour ma part je trouve ta candidature intéressante et complète, je n'est pas eu le privilège de te voir en rp mais cela viendra surement bientôt pour le moment je suis POUR

cordialement: le chef staff
avatar
Luca Gregoto
Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2018

Candidature jean Daniel Empty Re: Candidature jean Daniel

Mer 8 Aoû - 16:38
Je trouve que ta candidature est correcte.
Tu es très mature et ton RP est aussi correct.  
Je te vois bien en staff.
Pour ma part je suis totalement POUR

Cordialement le modérateur Luca
avatar
Beber
Admin
Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2018
Age : 20
https://rockfordcity.forumactif.com

Candidature jean Daniel Empty Re: Candidature jean Daniel

Mer 15 Aoû - 18:17
Après avoir lu les avis, tu es accepté dans le staff. Tu devras te rendre sur le discord pour parler avec le Gérant-Staff.
Contenu sponsorisé

Candidature jean Daniel Empty Re: Candidature jean Daniel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum