Rockford City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Maxime Tayson
Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2018

Candidature pour devenir Modérateur-Test Empty Candidature pour devenir Modérateur-Test

Dim 30 Sep - 15:35
Votre Prénom IRL (seulement Prénom) ; Maxime

Une présentation de vous IRL ?
Je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans je suis en 3ème, je joue beaucoup aux jeux vidéos

Une présentation du votre personnage dans le RP ?
Il s'appelle Maxime Tayson il a 28 ans, il est timide il a était abandonné par ses parents a 8 ans car il n'avaient plus assez d'argent pour le nourrir donc ils ont décidé de l'emmener chez des gens riche pour qu'il soit heureux et aimés. Un jour il a décidé de retrouver ses parents 20 ans plus tard, car il voulais savoir si il l'aimés vraiment ou juste qu'il n'en voulais plus il a donc su que ses parents l'aimée donc il a repris ses études pour se trouver un appartement et vivre sans cette douleur affreuse qu'il portée sur son coeur.

Votre Age IRL ; 14 ans

Vos disponibilités ? ; 19h tous les jours sauf le vendredi a 15h je serai libre

Vos motivations a devenir Staff ;
J'ai envie de devenir staff car j'ai envie d'aidé les nouveaux joueurs et sanctionner les mauvais joueurs car j'aime pas ce qu'il ne joue pas RP

Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ? (24h minimum) ; 22minutes mais j'espère que je serai pris

Votre temps de jeu sur Garry's mod ? ; 1100 heures de jeu

Connaissez vous un ou des membres du staff par amitié ? ; non

Votre expérience en tant que modérateur ? ; j'ai était beaucoup admin sur des serveurs et modo-test j'ai même était propriétaire d'un serveur et je connais des commandes.

Avez vous deja reçu des sanctions sur CE serveur (kick/ban) ? ; non

Pensez vous être assez mature pour être face a une situation d'insulte ou autre face aux joueurs ? Donnez un exemple d'une situation possible ;

Vos qualités ; patient, calme

Vos défauts ; j'en ai pas

Vous vous engagez à ;

-Ne pas abusez de vos droits.
-Toujours etre respectueux envers les joueurs et Staff.
-Ne pas vous croire supérieure aux autres.
-Etre actif In-Game.
-Répondre aux besoins des joueurs avant tout.
-Etre serviable et agréable avec tout joueurs pendant leurs expériences de jeu.
Pour être sur que vous avez bien lus mettez oui juste la ---> oui

Votre candidature sera répondu par le staff, merci de ne pas réclamé une réponse sous peine d'un refus direct.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum