Rockford City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Fadil
Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2018

Candidature Gendarme | Fadil Vishkuli Empty Candidature Gendarme | Fadil Vishkuli

Dim 16 Sep - 19:16
DOSSIER DE CANDIDATURE - GENDARMERIE


PARTIE HORS-RÔLEPLAY


Âge : 18 ans

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Lundi : 10h00 à 02h00
Mardi : 10h00 à 02h00
Mercredi : 10h00 à 18h00
Jeudi : 10h00 à 18h00
Vendredi : 10h00 à 18h00
Samedi : 10h00 à 18h00
Dimanche : 10h00 à 02h00


PARTIE RÔLEPLAY



INFORMATIONS GÉNÉRALES



Identité complète (Prénom NOM) : Fadil Vishkuli
Civilité : Homme
Situation familiale : En concubinage
Nationalité : Français
Date et lieu de naissance : 16/09/1994 (24ans) à Deux Verges (Cantal)
Adresse : 69 Rue de la vierge d'or
Numéro de téléphone : NC

Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?

- Non.


Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le(s) nom(s) d(es)(u) Gendarme(s) que vous avez rencontré ?
- Non.

Expérience(s) professionelle(s) :

Si - Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
J'étais auparavant Colonel dans une autre ville ou la gendarmerie était très active.
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.
FLC Corporation était mon ancienne entreprise dans une autre ville. J'avais une dizaine d'employés.


RÉPONDEZ AUX QUESTIONS SUIVANTES


Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- Comme je l'ai dis ci-dessus, j'étais colonel et chef d'une gendarmerie sur la ville de Relax et j'ai été virer.
Selon vous, qu'est-ce qu'un bon gendarme ?
- Un bon gendarme est quelqu'un de motivé avec de la rigueur, une certaine condition physique, un sens de l'observation et l'envie de toujours faire mieux.
Disposez vous d'une compétence particulière ?
- Je sais diriger des unités, et j'ai déjà une bonne expérience du terrain.
Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- Qualité : Rigoureux, ambitieux, droit, à l'écoute.
- Défauts : Maniaque, j'ai un fort caractère, je suis cash (je passe pas par quatre chemin pour dire ce que je pense)


VOS INFORMATIONS SUR ROCKFORDCITY


Véhicule(s) possédé(s) : 0
Permis possédé(s) : Voiture
Propriété(s) possédée(s) : 0
Argent possédé : 8000€

ATTESTATION SUR L'HONNEUR


J'atteste, moi, Fadil VISHKULI, d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de la Défense de RockfordCity.

- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées -OUI​
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI​


LETTRE DE MOTIVATION
​​

Objet : Recrutement de Gendarmerie​

Chers recruteurs,

J'espère que ma candidature vous motive à me recruter. Je suis quelqu'un d'ambitieux et de motivé pour rejoindre vos rangs. Je ne suis pas parfait mais je saurais être à l'écoute de mes supérieurs malgré mon ancien poste ou j'étais au plus haut de l'échelle.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.​

Cordialement,​
avatar
ragnar
Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2018

Candidature Gendarme | Fadil Vishkuli Empty Re: Candidature Gendarme | Fadil Vishkuli

Dim 16 Sep - 19:28
Après avoir lu ta candidature je trouve qu'il serait intéressant de te voir en rp tu m'a l air d'être quelqun de sérieux j'accepte donc ta candidature je t'attend donc en rp pour ta formation

Cordialement le chef staff et colonel de la gendarmerie
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum