Rockford City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Jeffrey Michaud
Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 19
Localisation : Québec, Canada

Candidature Sapeur-pompier Michaud Empty Candidature Sapeur-pompier Michaud

Mer 22 Aoû - 17:04
Nom & prénom: Jeffrey Michaud

Présentation IRL:
Bonjour, je m'appelle Jeffrey Michaud, 14 ans, malgré mon jeune âge, je souhaîte avoir un roleplay irréprochable. J'ai déjà fait parti de l'équipe de plusieurs serveurs, autant en temps qu'Helpeur ou en temps qu'Administrateur. Je suis quelqu'un de ponctuel, lève tôt, mais aussi avec de l'esprit d'équipe. Je suis Canadien, plus précisément Québécois, même si nous ne percevons pas mon accent. Je suis quelqu'un qui sera disponible régulièrement, et qui sera efficace. J'ai déjà fait parti d'un serveur Gendarmerie/Sapeur-pompiers, et je suis monté au rang de Sergent, pour avoir la fermeture du serveur un peu après. Je suis également quelqu'un d'entreprenant, autrement dis, quelqu'un qui à du coeur au ventre. Je saurai satisfaire les attentes de mes supérieurs, dans le RP.

Disponibilité (Jours et Horaire): Durant les vacances, je suis disponible tout les jours, cependant, la fin des vacances cannadiennes approchant à grand pas, je serai disponible seulement les soirs et les journées entières des fins de semaines, sauf exception.

Présentation RP:
Jeffrey Michaud est un homme née à Montréal, à l'hôpital Maisonneuve. Il résida au Canada pendant plus de 20 ans, à côté de ses frères et soeurs. Cependant, à l'âge de 24 ans, il décida de déménager en France, à Marseille. Avec ses études en premiers secours, il commenca sa vraie carrière en temps que pompier volontaire, pendant plus de 4 ans. Après cela, il décida de déménager dans la ville de Rockford City, suite à quelques problèmes avec son département...

Expériences RP:
-Sergent SP [Oxillion]
-Lieutenant Gendarmerie [Je ne me rappelle plus du serveur, désolé]
-Major LSFD [LARP]
-Chief EMS [Viva-life]
-Chief EMS [FatalityV]

En rentrant dans le vif du sujet, j'ai récemment atteint le seuil des 1000 heures de jeu sur Garry's mod, en roleplay seulement. J'ai également une autre expérience plus roleplay encore, celle de FiveM, entre parenthèses; Grand Theft Auto Roleplay, où j'ai environ 200-300 heures.
Je suis également quelqu'un qui peut gêrer les problèmes des joueurs, vu mes expériences assez spectaculaires, qui contient environ 8 expériences en temps que membre du staff.
Je dirais que dans le cumul des 2 jeux, (1300 heures), j'ai environ 500 heures de modération/administration.

Motivations pour rejoindre les Pompiers: Je suis quelqu'un qui veut devenir pompier IRL, donc je suis une personne réellement motivée, et qui fera tout pour se faire accepter. Je suis quelqu'un qui peut gêrer les unitées, vu mon expérience en temps que Sous-officier, en temps que Sergent, j'étais une unité déployée sur le terrain qui était la première ligne de commandement.

Avez-vous lu le Règlement des Pompiers et le Protocole des Pompiers ? Le protocole, oui, et le réglement, on ma dit qu'on allait me le dire lors de mon entretien! Very Happy
avatar
Beber
Admin
Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2018
Age : 20
https://rockfordcity.forumactif.com

Candidature Sapeur-pompier Michaud Empty Re: Candidature Sapeur-pompier Michaud

Mer 22 Aoû - 19:41
Tu es accepté dans les pompiers
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum