Rockford City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Tanmo
Tanmo
Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2018

Candidature Modérateur test de Maxime Mareno Empty Candidature Modérateur test de Maxime Mareno

Ven 17 Aoû - 13:11
Votre Prénom IRL (seulement Prénom) : Maxime

Une présentation de vous IRL ? Je vais passé en 2nd au lycée

Une présentation du votre personnage dans le RP ? Je m'appel Mareno Maxime, j'ai 26 ans et je suis colonel pompier ainsi que gendarme réserviste. Je suis une personne calme qui sait faire respecté la lois, d'ailleurs je ne fais jamais d'illégal.

Votre Age IRL : 15ans

Vos disponibilités ? Horaire : du Lundi au Mardi : 18h30 / 21h15. Mercredi, samedi, dimanche : 13h30 / 21h. Du jeudi au vendredi : 18h30 / 21h15 (Ces horairees pourrai changé quand j'aurai mon emplois du temps).

Vos motivations a devenir Staff : Je souhaite que le serveur puisse ce développer sans problème ainsi que pouvoir aidé les nouveaux arrivants. Je ferais preuve d’impartialité et je serais juste (même si je connais la personne). Si toute fois le problème n’ai pas a ma porté, je transmettrais immédiatement à mes supérieurs.

Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ? (24h minimum) Au moins 5 jours IRL.

Votre temps de jeu sur Garry's mod ? 208h

Connaissez vous un ou des membres du staff par amitié ? Je suis une connaissance (pote vocal) de Loko.

Votre expérience en tant que modérateur  ? J'ai été modérateur sur Gmod sur un serveur Clone Wars.

Avez vous deja reçu des sanctions sur CE serveur (kick/ban) ? Non

Pensez vous être assez mature pour être face a une situation d'insulte ou autre face aux joueurs ? Si un joueur venait à m'insulter, ma première réaction serait d'appeler un autre admin (en guise de témoin) puis je réglerais le problème à la hauteur de l'insulte. (De toute manière il y aura un warn si l'insulte est importante).

Vos qualités : Je sais faire preuve de calme et de sérieux ainsi que d'impartialité.

Vos défauts : Je peux m'énervé si toute fois le joueur insulte la mauvaise personne.

Je m'engage à :

-Ne pas abusez de vos droits.
-Toujours etre respectueux envers les joueurs et Staff.
-Ne pas vous croire supérieure aux autres.
-Etre actif In-Game.
-Répondre aux besoins des joueurs avant tout.
-Etre serviable et agréable avec tout joueurs pendant leurs expériences de jeu.

Pour être sur que vous avez bien lus mettez oui juste la --->  Oui
avatar
Jean Daniel
Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 21

Candidature Modérateur test de Maxime Mareno Empty .

Jeu 23 Aoû - 12:50
Candidature intéressante, a voir après au niveau de ton jeux sur le serveur.

Cordialement,
J.D
avatar
ragnar
Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2018

Candidature Modérateur test de Maxime Mareno Empty candidature

Sam 1 Sep - 20:06
Pour ma part j'ai vue ton rp il est excellent, tu est calme et honnête donc je suis pour ton intégration dans le staff

cordialement: le chef staff
avatar
Beber
Admin
Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2018
Age : 20
https://rockfordcity.forumactif.com

Candidature Modérateur test de Maxime Mareno Empty Re: Candidature Modérateur test de Maxime Mareno

Sam 8 Sep - 11:02
Aujourd'hui est un grand jour, tu es désormais intégré dans notre staff, pour que tu sois au courant des règles staff présente toi sur le discord et attends Loick
Contenu sponsorisé

Candidature Modérateur test de Maxime Mareno Empty Re: Candidature Modérateur test de Maxime Mareno

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum