Rockford City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Beber
Admin
Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2018
Age : 20
https://rockfordcity.forumactif.com

Modifier le model avec vos informations Empty Modifier le model avec vos informations

Sam 11 Aoû - 15:40
Nom & prénom IG Floki Marshall

Présentation IRL Bonjour,

Je m'appel Donovan j'ai 21 ans, je joue sur homelife depuis maintenant 2 ans j'ai fait pas mal de role RP sur ce serveur, j'adore l'informatique puis je suis actuellement en arrêt de travail

Disponibilité (Jours et Horaire) Je suis disponible tous les jours de 14h30 a 4-5h du matin, si je reprend le boulot mes horaires serons noté

Présentation RP Floki Marshall est né le 16 avril 1987 dans une petite petite cité en russie.
Il n'a pas à se plaindre de sa vie. Les problèmes se font rares chez lui. Son père a la chance d'être directeur d'une des dernières caserne présente dans son quartier. Sa mère, femme au foyer, lui porte beaucoup d'attention.
Un jour, alors qu'il voyageait à Los Angeles avec son père pour les affaires, il fut surpris par un violent incendie dans un immeuble. Voyant le dévouement des pompiers sur place puis des gendarmes, il resta scotché. Il savait désormais ce qu'il voulait faire plus tard.
Ayant grandi, il traversa quelques pays du monde. La France, l'Espagne, ..
Il entend alors parler de cette île où la guerre a fait ravage pendant plusieurs années et qui est maintenant, à nouveau en pleine expansion.
Il vint s'y installer et c'est alors qu'il surprend la conversation entre deux hommes. Il semblerait que les pompiers cherchent des recrues ! A peine rentré chez lui, il écrit sa lettre de motivation et hop ! Il l'envoie. Il est désormais en attente d'une réponse.

Expériences RP - Adjudant la Gendarmerie (Homelife)
- Colonel Pompier (Homelife)